COUPOLE EN PLEXI

coupole 2021.jpeg

Il existe :
 
1- L’acrylique est une matière synthétique très transparente et particulièrement résistante aux chocs. La résistance aux chocs de l’acrylique est 10 fois supérieure à celle du verre à épaisseur comparable. Une coupole en acrylique résiste aux UV de la lumière naturelle. Il n’y a donc ni jaunissement ni perte de transmission de lumière dans le temps. • très transparente • résistante aux UV.
 
2- Coupoles en polycarbonate est une coupole incassable. La résistance aux chocs du polycarbonate est 250 fois supérieure à celle du verre à épaisseur comparable. Une coupole en polycarbonate est toujours munie d’une couche de coextrusion de protection contre les UV si bien que la coupole conserve sa couleur et sa capacité de transmission lumineuse.
 
3-La coupole PC Heatstop en polycarbonate est un produit de haute technologie qui retient de manière sélective les rayons du soleil responsables de l’échauffement. La résistance aux chocs du polycarbonate est 250 fois supérieure à celle du verre et fait en sorte que la coupole est classé antieffraction.
 
4- La coupole superisoalante avec une valeur Ut de 1,3 W/m²K à 6 parois. Ces coupoles EP forment un élément isolant dans votre toiture. Elles répondent à la nouvelle réglementation PEB (Performances Energétiques des Bâtiments) pour construction d’un bâtiment neuf.